« Le monde semble sombre lorsqu'on a les yeux fermés. »
Demandes : Ouvertes
Je n'ai pas de règles à vous énoncer, c'est simple. Je pars du principe que tout le monde sait à peu près ce qu'il a à faire. C'est à dire, répondre, prévenir si il veut arrêter une scène, faire un minimum de fautes (tout le monde en fait, c'est vrai, mais i'a des limites entre fautes de frappe et fautes d'orthographe). Je vais juste vous dire deux trois trucs, pour être sûre qu'on soit sur la même longueur d'ondes, m'voyez :
° Tout ce qui se passe dans mes scènes reste gravé dans l'esprit de mes personnages. Si ils sont blessés, ils le seront dans les autres scènes. Si un personnage trouve l'amour, et bien tant mieux pour lui, et dans les autres scènes, il sera donc en couple. Je pars du principe que si quelque chose arrive, ça ne s'efface pas juste parce qu'on arrête la scène. Non.
° Je ne suis pas POUR les scènes courtes. Je préfère les scènes longues, qui durent, pour que nos personnages vivent des choses, s'attachent ou se détachent. Les scènes d'une journée me déprime. Je n'aime pas ça.
° Je ne vous autorise pas à tuer mes personnages. C'est à moi d'en décider. C'est déjà arrivé, ça peut encore arriver, mais ça n'est pas à vous de choisir si mon personnage doit passer l'arme à gauche.
° Je suis rapide en général, je répond très vite lorsque je suis inspirée, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de faire aussi vite que moi. Il faut juste me dire que vous pensez à moi, de temps en temps, pour que je ne déprime pas, ou que je ne me pose pas des questions quant à l'avenir de notre échange.
° Je n'ai pas de limite de caractères ou de mots. Je peux écrire 500 mots comme 700. Comme 1000, c'est déjà arrivé. Mais je ne vous oblige pas à en faire de même. Vous écrivez ce que vous voulez. Juste pas trois phrases quoi.. Ça ne donne pas vraiment envie de répondre.